Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

ZHENGZHOU BESTVIEW S&T CO.,LTD

De bonne qualité Co2 Machine laser fractionnel en ventes
De bonne qualité Co2 Machine laser fractionnel en ventes
J'ai acheté cette unité du chargement initial BM187 il y a quelques années quand mon équipement décomposé et c'a été un grand achat. Il n'exige jamais n'importe quelle réparation, il est facile de manipuler, très efficace pour l'épilation, le soin facial, et le traitement vasculaire. Facile à maintenir. Il est lourd et plus grand qu'il apparaissent dans la photo. Cette unité est un achat très bon et je l'achèterais

—— Madeline Kara

Je ne suis pas déçu. Ma peau est visiblement plus ferme. J'obtiens beaucoup de bons résultats pour peu d'argent. J'obtiens d'affermir dans le confort de ma propre maison, toutes les fois que je veux un coup sec. J'emploie ceci pendant 3 jours avant un événement pour sembler étonnant. La société était grande pour traiter et l'expédition était remarquablement rapide.

—— Simran

Impressionnant. Je l'aime. Je recommande cette machine à celui qui veut que leur peau soit ride libre, pour la peau de fléchissement aussi bien, il modifierai la tonalité votre peau. La société de Bestview (vendeur) a le meilleur service à la clientèle. Ils m'ont embarqué l'article immédiatement. Répondez aux emails promptement.

—— Shannia

Je suis en ligne une discussion en ligne

ZHENGZHOU BESTVIEW S&T CO.,LTD

1 2 3 4 5
ZHENGZHOU BESTVIEW S&T CO.,LTD ZHENGZHOU BESTVIEW S&T CO.,LTD ZHENGZHOU BESTVIEW S&T CO.,LTD ZHENGZHOU BESTVIEW S&T CO.,LTD ZHENGZHOU BESTVIEW S&T CO.,LTD
Groupe de BESTVIEW Équipe de Bestview Département d'essai professionnel de BESTVIEW Notre usine Exposition 2018 de Hong Kong

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
trading Company
Main Marcket : Dans le monde entier
Marques : Bestview
Nombre d'employés : 301~ -500
Chiffre d'affaires : 5 Million-10 Million
Année d'établissement : 1999
Export pc : 90% - 100%
PayPal: info@bestviewmedical.com

AU SUJET DE BESTVIEW

 

Le groupe de BESTVIEW est un lotisseur et un fabricant professionnels des dispositifs médicaux et esthétiques basés sur lumière pour des dermatologues, des esthéticiens, et des professionnels de soins de santé. Depuis ses débuts en 1999, nous avons réalisé les innovations d'inauguration avec plus de 40 genres de produits de pointe adaptés aux besoins du client pour des procédures médicales et cosmétiques. Actuellement nos produits principaux incluent le système d'épilation, pèlent le système de rajeunissement, système de retrait de tatouage, corps amincissant le système et ainsi de suite.

 

 

BESTVIEW applique un système de qualité de dispositif médical (CE médical, ISO13485, 93/42/EEC) ce rencontre des directives européennes de dispositif médical, Etats-Unis FDA.

 

 

À soin intéressé cohérent de client est notre devise car nous nous concentrons sur la meilleure ligne de produits. De notre atelier, nous maintenons un détail orienté début d'approche avec notre chaîne de production d'assemblée, puis dessus à l'installation électrique et à l'essai à notre usine, pour être rigoureusement vérifiés encore par utilisation soutenue pendant des 24 périodes d'heures avant d'être empaqueté pour la livraison. Chaque unité est assignée son propre numéro de série pour que le cheminement aide nos clients à les connaître viennent d'abord.

 

 

 

ASSOCIÉ

 

Pendant les dernières 18 années, nos clients se sont développés partout dans le monde, les Etats-Unis, l'Europe, Moyen-Orient, Afrique du Sud, Australie, Asie du Sud-Est, Amérique latine et ainsi de suite.

 

 

Nous croyons en service distinctif, consacré, discipliné et travailleur de fourniture à nos clients et clients, n'oubliant jamais que le passé est seulement une image de l'avenir pendant que nous tâchons de réaliser encore des produits de meilleur service et de qualité supérieure par le repos sur notre gloire passée, mais de travailler plus dur d'être le chef dans la fabrication médicale et esthétique de dispositifs.

 

 

ÉCRIVEZ BESTVIEW

 

La technologie la plus de pointe
Le meilleur service professionnel
Le prix le plus approprié

 

 

VISION DE SOCIÉTÉ

 

Notre commande pour l'innovation provient d'un engagement intransigeant à améliorer la santé et le bien-être de nos patients ; satisfaire de nouveaux et besoins croissants des vieillissements de la population ; et en offrant à professionnels médicaux les solutions tranchantes qui se sont insérées sans problème dans l'environnement de santé-sciences économiques du 21ème siècle.

 

 

Coordonnées
ZHENGZHOU BESTVIEW S&T CO.,LTD

Personne à contacter: Mrs. syuyin

Téléphone: 86--13526705829

Télécopieur: 86--13526705829

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

ZHENGZHOU BESTVIEW S&T CO.,LTD

Good quality CO2 Fractional Laser Machine for sales
Good quality CO2 Fractional Laser Machine for sales
I purchased this IPL BM187 unit a few years ago when my equipment broke down and it has been a great buy. It never requires any repair, it is easy to handle, very effective for hair removal, facial care, and vascular treatment. Easy to maintain. It's heavy and larger than it appear in the photo. This unit is a very good buy and I would purchase it

—— Madeline Kara

I am not disappointed. My skin is visibly firmer. I am getting a lot of good results for little money. I get to firm up in the comfort of my own home, whenever I want a tweak. I use this 3 days before an event to look amazing. The company was great to deal with and shipping was remarkably fast.

—— Simran

Awesome. I love it. I recommend this machine to whoever wants their skin to be wrinkle free, for sagging skin as well, it will tone your skin. Bestview company (seller) has the best customer service. They shipped me the item right away. Respond to emails promptly.

—— Shannia

I'm Online Chat Now

ZHENGZHOU BESTVIEW S&T CO.,LTD

1 2 3 4 5
ZHENGZHOU BESTVIEW S&T CO.,LTD ZHENGZHOU BESTVIEW S&T CO.,LTD ZHENGZHOU BESTVIEW S&T CO.,LTD ZHENGZHOU BESTVIEW S&T CO.,LTD ZHENGZHOU BESTVIEW S&T CO.,LTD
BESTVIEW Group Bestview Team Professional Test department of BESTVIEW Our factory 2018 Hong Kong Exhibition

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Trading Company
Main Market : Worldwide
Brands : BESTVIEW
No. of Employees : 301~ -500
Annual Sales : 5 Million-10 Million
Year Established : 1999
Export p.c : 90% - 100%
PayPal: info@bestviewmedical.com

ABOUT BESTVIEW

 

BESTVIEW group is a professional developer and manufacturer of light-based medical & aesthetic devices for dermatologists, beauticians, and healthcare professionals. Since its beginnings in 1999, We have achieved ground-breaking innovations with more than 40 kinds of customized state-of-the-art products for medical and cosmetic procedures. At present our main products include hair removal system, skin rejuvenation system, tattoo removal system, body slimming system and so on.

 

 

BESTVIEW applies a Medical Device Quality System (Medical CE, ISO13485, 93/42/EEC) that meets European Medical Device Directives, United States FDA.

 

 

Consistent Concerned Customer Care is our motto as we focus on the best possible line of products. From our workshop, we maintain a detail oriented approach beginning with our assembly production line, then on to electrical installation and testing in our plant, to be rigorously checked again by sustained use for a 24 hours period before being packaged for delivery. Each unit is assigned its own serial number for tracking purposes to help our customers know they come first.

 

 

 

BUSINESS PARTNER

 

In the past 18 years, our customers have developed all over the world, the United States, Europe, Middle East, South Africa, Australia, southeast Asia, Latin America and so on.

 

 

We believe in providing distinctive, dedicated, disciplined and industrious service to our clients and customers, never forgetting that the past is only a picture of the future as we strive to achieve even better service and superior quality products by not resting on our past glory, but working harder to be the leader in medical & aesthetic devices manufacturing.

 

 

ENTER BESTVIEW

 

The most advanced technology
The best professional service
The most appropriate price

 

 

COMPANY VISION

 

Our drive for innovation stems from an uncompromising commitment to improving the health and well-being of our patients; addressing new and growing needs of aging populations; and in offering medical professionals cutting-edge solutions that fit seamlessly into the health-economics environment of the 21st century.

 

 

Contact Details
ZHENGZHOU BESTVIEW S&T CO.,LTD

Contact Person: Mrs. syuyin

Tel: 86--13526705829

Fax: 86--13526705829

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)